Restaurant Le Vacancier

Pendant la haute saison la salle à manger (129 places) du restaurant Le Vacancier est ouverte de 7 h 30 à 20 h et vous offre une cuisine régionale sous forme de buffets.

Le déjeuner, de 7 h 30 à 10 h, saura vous combler. Notre buffet comprend : œufs au goût du moment, pommes de terre, gruau, une viande, crêpes ou pain doré, fruits, céréales, yogourt, rôties, croissants ou muffins ou bagels. Naturellement, le repas est accompagné de confitures, café, jus, chocolat chaud et lait.

Pour le lunch, de 12 h à 14 h, on vous offre choix et diversité. Pendant la haute saison, notre chef vous propose un mini-buffet à partir duquel vous pourrez composer votre propre menu : soupe, plat principal et dessert. Vous pouvez aussi profiter de notre menu à la carte.

Le souper, de 17 h à 20 h, constitue un moment privilégié où notre chef vous propose trois menus correspondant à vos goûts.Découvrez notre choix de plats adaptés pour toute la famille comprenant un menu de pâtes, un menu  comprenant un choix de viande ou de poisson ou un met végétarien. Le tout évidemment accompagné de la soupe, du bar à salades et de dessert.

Dans une ambiance familiale et chaleureuse, notre équipe ne ménagera pas ses efforts pour faire de votre expérience un moment inoubliable.

Pour ce qui est du brunch, de 8h à 13h, tous les dimanches de l’ouverture (fin mai) à la fermeture (action de grâce), nous vous proposons de goûter la région. Nous offrons : omelettes, pommes de terre, gruau, jambon, bacon, saucisses, crêpes, fruits, fondue au chocolat, tourtière, céréales, yogourt, rôties, croissants, muffins et bagels, dans une ambiance matinale où l’odeur du café et des fruits vous attirent vers le buffet à volonté!