Nouvelles

5 façons d’économiser sur votre séjour au Village-Vacances Petit-Saguenay

22 mars 2017

PATRICE LAGAÇANT
Agence VIVA 7 Jours
PETIT-SAGUENAY

Les familles raffolent du Village-Vacances Petit-Saguenay et y reviennent année après année. Certaines familles reviennent même parfois faire un deuxième séjour au cours du même été! Une année plus difficile au niveau professionnel ou des dépenses inattendues peuvent toutefois gréver le budget d’une famille. Voici donc quelques astuces pour profiter d’un séjour tout inclus à bon prix en 2017.

Prenez des vacances en famille à rabais avec VIVA léger

Depuis 2016, le Village-Vacances Petit-Saguenay propose un nouvelle formule de vacances pas chères pour les familles qui souhaite profiter de la formule tout inclus à rabais. Pour les fins de semaine de la Saint-Jean-Baptiste et de la Fête du Travail, ainsi que pour la 4e semaine du mois d’août, vous pouvez profitez des tarifs avantageux de VIVA léger. La formule tout inclus demeure, mais la programmation est plus légère avec essentiellement des activités familiales. C’est un produit idéal pour une famille qui désire expérimenter pour la première fois la formule VIVA.

La formule VIVA léger est une version légère du concept d'animation proposé en haute saison.

La formule VIVA léger est une version légère du concept d’animation proposé en haute saison.

Choisissez le camping avec vue

Vous souhaitez profiter de vacances tout compris tout en vivant l’aventure? Optez pour le camping sans services avec vue! Vous pourrez ainsi vivre des vacances sans tracas, avec des repas fournis et des activités familiales planifiées pendant toute la durée de votre séjour, tout en économisant sur l’hébergement. Non seulement, votre voyage ne sera pas cher, mais vous bénéficierez d’une vue spectaculaire sur le fjord du Saguenay à partir de votre site de camping.

Le camping sans services du Village-Vacances offre des vues spectaculaires sur le Fjord du Saguenay.

Le camping sans services du Village-Vacances offre des vues spectaculaires sur le Fjord du Saguenay.

Invitez vos amis

Notre promotion Bouche à oreille peut vous faire économiser jusqu’à 225 $ sur votre séjour en fonction du nombre de familles que vous référez. Vous avez déjà l’intention d’inviter votre belle-soeur ou votre meilleur ami à se joindre à vous pendant votre séjour? Profitez en pour faire des économies!

Les bains de boue, ça rapproche.

Les bains de boue, ça rapproche.

Profitez de la promotion pour les parents seuls

Vous êtes père ou mère monoparentale? Votre conjoint ou votre conjointe ne peut se joindre à vous pour vos vacances estivales ? Nous avons une semaine à tarif spécial pour les parents seuls qui vous permettra de faire de belles économies! Nous savons que les voyages en famille sont toujours plus compliqués à organiser pour une famille monoparentale et c’est pourquoi notre offre de séjour tout inclus à rabais, avec activités animées et repas fournis, est particulièrement adaptée à vos besoins.

Les pères et les mères monoparentales ont beaucoup de plaisir pendant leur séjour !

Les pères et les mères monoparentales ont beaucoup de plaisir pendant leur séjour !

Voyagez en basse saison

Le Village-Vacances Petit-Saguenay est ouvert de mai à octobre. Le printemps et l’automne sont aussi de très belles saisons pour voyager. Le vert tendre ou l’orange brûlée des paysages agrémentent les randonnées pédestres dans l’Anse Saint-Étienne. La plage Saint-Étienne est d’une quiétude exceptionnelle dans la brume du matin et s’anime avec le passage des bélugas tout au long de la journée. Et comme les bonnes choses n’arrivent jamais seules, les tarifs d’hébergement sont très compétitifs à ces saisons!

L'automne, l'Anse Saint-Étienne se met belle pour les visiteurs.

L’automne, l’Anse Saint-Étienne se met belle pour les visiteurs.

Laissez-nous un commentaire