Emplois

Faites partie d’une équipe dynamique !

Cuisinier, cuisinière

Début de l’emploi : Juin 2017

Date limite pour soumettre une candidature : 14 juin 2017

Principales tâches : Préparer et faire cuire des aliments à partir de recettes et de menus (repas complets, plats individuels, plats spéciaux, etc.) Superviser le personnel subalterne dans la préparation, la cuisson et la manipulation des aliments. Voir à la propreté des lieux et de l’équipement utilisé. Collaborer ou effectuer des tâches d’aide-cuisinier, participer à la prise d’inventaire.

Compétences et qualifications : Attitude et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.)   Leadership et capacité de prise de décisions, rapidité d’exécution, tolérance au stress. Bonne forme physique (fonction exigeant de travailler de longues heures debout.)

Expérience : Une expérience pertinente de deux années en cuisine d’établissement peut être exigée.

Hôte, hôtesse, serveur, serveuse

Début de l’emploi : Juin 2017

Date limite pour soumettre une candidature : 14 juin 2017

Principales tâches : Gérer les réservations au restaurant, accueillir les clients, servir les clients, prendre les commandes, desservir les tables, s’assurer de la satisfaction de la  clientèle pendant et après la prestation du service, s’assurer de la propreté et de l’ordre des aires de services de la salle à manger, aider au service et à la cuisine dans les périodes de pointe, s’il y a lieu, percevoir le paiement des repas et gérer une caisse.

Compétences et qualifications : Attitude et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.) Rapidité d’exécution, tolérance au stress, capacité à effectuer des transactions monétaires, bonne forme physique (fonction exigeant de travailler de longues heures debout.)

Expérience : Aucune expérience particulière n’est exigée, mais de l’expérience de service à la clientèle et le bilinguisme constitue des atouts.

Plongeur, plongeuse

Début de l’emploi : Juin 2017

Date limite pour soumettre une candidature : 14 juin 2017

Principales tâches : Laver la vaisselle, verres, ustensiles, etc. Maintenir la cuisine propre (planchers, équipements, matériel) Vider les poubelles et transporter les ordures dans les conteneurs, effectuer des tâches en support à l’équipe de cuisine.

Compétences et qualifications : Attitude et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, polyvalence.) Fonction exigeant de travailler de longues heures debout dans des conditions de chaleur. De porter de lourds plateaux et de manipuler de la vaisselle. Travail qui peut s’effectuer sous pression aux heures de pointe, rapidité d’exécution.

Expérience : Aucune expérience particulière n’est exigée.

Contact:

Louis Tremblay Poirat, Directeur général adjoint
[email protected]
99, Chemin Saint-Étienne, Petit-Saguenay G0V 1N0
tél : 418.272.3193 – télec : 418.272.1234