Chargement

Bacon : « Être une super-héroïne, ça n’a pas de prix ! »

Bacon, une animatrice qui a du goût

Bacon est une toute nouvelle recrue de l’équipe d’animation. Avec son énergie débordante, vous ne remarquerez même pas sa petite taille !

VIVA 7 Jours : Est-ce que c’est ta première année comme animatrice ?

Bacon : C’est bien ma première année au Village-Vacances, mais j’ai déjà été animatrice dans un camp de jour. C’était beaucoup moins trippant qu’ici…

VIVA 7 Jours : Qu’est-ce qui t’a convaincu quand on t’a approchée pour devenir animatrice ?

Bacon : J’avais beaucoup d’offres d’emploi, notamment pour le Cirque du Soleil et pour l’Impact de Montréal, mais de pouvoir être une super-héroïne ça n’a pas de prix ! À chaque semaine, on est le héros des familles en vacances, qui repartent d’ici la tête pleine de souvenirs.

VIVA 7 Jours : Après cinq semaines d’immersion totale dans l’univers VIVA, quelles sont tes premières impressions ?

Bacon : C’est un monde magique, un havre en pleine nature. Je crois vraiment que c’est le plus bel endroit pour prendre des vacances en famille au Québec ! On décroche complètement de la vie quotidienne et de ses soucis. Je n’ai vraiment pas hâte de retourner au monde réel. Je pense que je vais me faire un campement et vivre avec la famille de Joshua Perretz. Mais pas avec Joshua. Il me fait peur.

VIVA 7 Jours : Tu es une personne dynamique. D’où te viens toute cette énergie ?

Bacon : J’ai toujours eu beaucoup d’énergie. On pensait que j’étais hyper-active, mais les tests se sont avérés négatifs. Je fais beaucoup de sport : soccer, taekwondo, danse, tennis, golf, et plus encore. Je joue même à la pétanque. Je suis un peu comme une tranche de viande qui frétille dans une poêle… Mais je ne suis pas épileptique, c’est juste mon état naturel.

VIVA 7 Jours : Qu’est-ce que c’est pour toi d’être Bacon ?

Bacon : Lorsque je deviens Bacon, je me sens comme Superman qui enfile son collant moulant. Mais je n’aime pas trop les collants moulants, quoique c’est mieux que des jeans. Je porte des pantalons de coton ouaté pour dormir, mais ça fait des mottons aux chevilles.

VIVA 7 Jours : Qu’est-ce que tu espères retirer de ton expérience au Village-Vacances ?

Bacon : En fait, je travaille beaucoup sur moi-même depuis mon arrivée ici. J’apprends à me lever tôt. Si je ne devais pas me lever à 8h, je commencerais à vivre en après-midi ! Ensuite, comme je suis un peu TOC, je ne veux pas que mes aliments se touchent dans mon assiette. Je crois que le Village Vacances est une bonne thérapie pour moi. Depuis quelques semaines, je laisse le bacon toucher aux oeufs dans mon assiette le matin !

VIVA 7 Jours : Il parait que tu as un frère jumeau…

Bacon : En effet. Il se nomme 2 oeufs et il est né 2 minutes avant moi. Il travaille au Summum Café juste à côté d’ici.

VIVA 7 Jours : Quel âge as-tu ?

Bacon : 40-12 ans et toi ?

VIVA 7 Jours : Euh… (bruit de criquet)

VIVA 7 Jours : Maintenant que tu es à l’aube de la vie adulte, quel est ton plus grand rêve ?

Bacon : J’aime beaucoup voyager et je rêve de visiter l’Italie et tout particulièrement Florence, Venise et Rome. Je suis une passionnée d’histoire et ce sont des villes qui ont beaucoup de vécu !

Autres articles

Lire l'article

Le Festi-Bouffe : de la gastronomie pour tous!

Depuis le début des années 2000, le Village-Vacances Petit-Saguenay organise le Festi-Bouffe, un souper gastronomique qui...

Lire l'article

5 façons d’économiser sur votre séjour au Village-Vacances Petit-Saguenay

Les familles raffolent du Village-Vacances Petit-Saguenay et y reviennent année après année. Certaines familles reviennent même...

Lire l'article

3 raisons pourquoi vos vacances chez VIVA sont un réel voyage détente

Lorsque vous fermez l’œil et que vous rêvez à vos prochaines vacances en famille, prennent-elles la...