Nouvelles

Chez VIVA, les familles monoparentales peuvent prendre des vacances sans se ruiner!

29 mars 2017

PATRICE LAGAÇANT
Agence VIVA 7 Jours
PETIT-SAGUENAY

L’environnement social de chacun est composé d’une foule de modèles parentaux, passant des familles nucléaires ou plus traditionnelles, aux familles homoparentales, en passant par les familles monoparentales. C’est d’ailleurs dans toute cette diversité que l’on reconnait plein de possibilités différentes de s’amuser en famille, même en vacances d’été au cœur du Québec! Le Village-Vacances Petit-Saguenay a donc songé à offrir aux familles monoparentales et aux parents souhaitant prendre des vacances seuls avec leur enfant, un super forfait tout inclus au Québec et conçu pour eux! Des vacances pour les familles monoparentales : forfait sur mesure, plaisir démesuré!

Des vacances monoparentales : parfait pour tous les budgets

Au mois de juillet, le Village-Vacances Petit-Saguenay offre la possibilité aux familles monoparentales de s’offrir des vacances tout inclus! Eh oui! Du 2 au 9 juillet, rien ne sert de vous serrer la ceinture; les parents voyageant seuls avec leur enfant pourront profiter d’un tarif en occupation double plutôt qu’en occupation simple. Le moment tout indiqué pour profiter de tout ce qu’offre le merveilleux site de VIVA : la longue plage dorée ou les sentiers pédestres à explorer, tout y est pour que votre enfant et vous passiez des vacances en famille au Québec qui resteront gravées dans votre mémoire.

La plage Saint-Étienne est un lieu idéal pour les enfants.

La plage Saint-Étienne est un lieu de vacances idéal pour les familles.

Vacances tout inclus au Québec : forfait adapté et activités plein air endiablées

Comme notre équipe d’organisateurs et d’animateurs pense à la famille et à tous ses membres, qu’ils soient 2 ou 4 ou … 10, les activités offertes sont variées et adaptées à tous. Nous savons que toute l’année durant, vous courez partout en pensant aux groupes alimentaires à inclure aux lunchs, aux espadrilles trouées qu’il vous faudra remplacer, au petit dernier qui a cassé votre chandelier préféré… une fois les vacances arrivées, le bonheur se trouve donc dans un tout inclus au Québec! Vous pouvez enfin décompresser pendant que les enfants sont pris en charge ou participer aux activités adaptées qui sont organisées pour les parents.

La plage est aussi un endroit idéal pour se reposer pendant que les enfants sont pris en charge.

La plage est aussi un endroit idéal pour se reposer pendant que les enfants sont pris en charge.

Toute l’équipe du Village-Vacances Petit-Saguenay vous attend donc du 2 au 9 juillet 2017! Faites vite; cette formule tout inclus est ultra prisée et convoitée par nos chères familles monoparentales désireuses de passer une semaine familiale d’été colorée!

Laissez-nous un commentaire