Nouvelles

Les origines de Gimli

23 août 2017

FRANÇOISE BOURGUIGNON
Agence VIVA 7 Jours
PETIT-SAGUENAY

Gimli a une vision du tonnerre.

Gimli a une vision du tonnerre.

VIVA 7 Jours vous propose une série d’enquêtes sur les origines de l’équipe d’animation du Village-Vacances. Voici ce que notre équipe d’enquêteurs a découvert sur Gimli.

Gimli, cet être doux qui ne ferait pas mal à une mouche, a en fait une double personnalité. Une petite recherche sur Google Actualités a permis à notre équipe d’enquêteurs chevronnés de retracer un parcours particulièrement fécond sur le circuit des arts martiaux.

Formé en jujutsu, aïkido, judo et boxe, Gimli préparait tranquillement son entrée dans l’UFC, la fameuse ligue de combats extrêmes. Heureusement pour nous et malheureusement pour lui, un nombre trop élevé de commotions cérébrales affecta considérablement ses capacités.

Gimli s’est donc recyclé dans la sécurité. Aujourd’hui, armé de son épée en mousse, il protège le Village-Vacances contre une organisation secrète qu’on surnomme « Les méchants ». On le voit parfois passer à dos de dragon au-dessus du camping en hurlant des trucs incompréhensibles. Ou pas. Peut-être que tout ça est dans sa tête.

Laissez-nous un commentaire