Chargement

Les origines de Lucky

Lucky est un ancien animateur converti en barman.

VIVA 7 Jours vous propose une série d’enquêtes sur les origines de l’équipe d’animation du Village-Vacances. Aujourd’hui, c’est au tour de Lucky de faire l’objet d’un papier de fond digne du Watergate.

On raconte dans les officines du Village-Vacances que Lucky était promis à un avenir brillant et glorieux, mais que quelques faux pas ont sonné le glas de ses ambitions. La façon dont il est arrivé au Village-Vacances en témoigne.

Un après-midi de mai, alors qu’on préparait l’ouverture des installations pour la belle saison, on entendit un bruit sourd dans l’entrepôt du Pub Le Refuge. L’incident en resta là. Quelques semaines plus tard, un nouveau bruit attira l’attention des employés du Pub, qui firent alors une recherche plus attentive de son origine.

Très rapidement, on isola un fût de chêne contenant la réserve secrète de whisky de Buck. On l’ouvrit prestement et on en extirpa du baril une masse qui ressemblait plus ou moins à un humain. Une fois la stupeur estompée, une nouvelle surprise attendait l’équipe du Refuge, alors que l’humanoïde en question s’est révélé être un ancien employé qui avait disparu il y a de cela plusieurs années, employé qui était toujours vivant de surcroit !

Après 60 mois à végéter dans sa barrique, Lucky était fin prêt à devenir barman. Pendant tout ce temps passé dans un état végétatif à fermenter, ce dernier avait eu le temps de développer son goût pour les alcools forts et de méditer sur de nouvelles recettes à développer.

Autres articles

Lire l'article

À la recherche d’animateurs (trices) , aides-animateurs (trices) et Sauveteurs (teuses)

Venez rejoindre la famille VIVA ! Vous aimeriez travailler dans un environnement jeune, dynamique et créatif....

Lire l'article

Venez rejoindre la famille VIVA ! Emplois Disponibles

Vous aimeriez travailler dans un environnement jeune, dynamique et créatif. Vous êtes à la recherche d’un...

Lire l'article

Animation VIVA 2M !

Nous savons que vous êtes impatients de connaître la composition de l’équipe d’animation pour la formule...