Chargement

Les origines de Poncho

Poncho a beaucoup de personnalité.

VIVA 7 Jours vous propose une série d’enquêtes sur les origines de l’équipe d’animation du Village-Vacances. Pour ce deuxième épisode, nous vous racontons l’histoire de Poncho.

Comme plusieurs autres membres de notre équipe d’animation, Poncho a des origines nébuleuses et une enquête approfondie a été nécessaire pour faire la lumière sur son passé. Notre équipe de journalistes chevronnée a été envoyée sur le terrain et, après plusieurs mois de recherche, nous est revenue avec des révélations troublantes.

D’abord, il faut mettre fin à la rumeur qui court, comme quoi Poncho serait un évadé d’un centre jeunesse, où il aurait été envoyé pour des larcins sordides. Cette rumeur est toute à fait fausse, comme celle qui concerne sa parenté avec Olivier Primeau et celle qui prétend qu’il lui manquerait 2 orteils sur le pied gauche.

Selon des sources sérieuses, Poncho aurait en fait été abandonné pendant son enfance. Errant dans les forêts sauvages du fjord du Saguenay, il aurait été recueilli par un homme du futur en mission, Flash, qui l’aurait élevé comme son propre fils. Ce serait d’ailleurs ce dernier qui lui aurait appris comment faire rire même les pré-ados les plus rébarbatifs, un art que Poncho maitrise à merveille.

Depuis maintenant 2 ans, Poncho a été recueilli par la grande famille de VIVA, ce qui a permis à Flash de respirer un peu. Peu à peu, il prend de l’assurance et de l’autonomie et, malgré quelques frasques mémorables, il serait, selon nos sources, désormais digne de confiance.

 

Autres articles

Lire l'article

À la recherche d’animateurs (trices) , aides-animateurs (trices) et Sauveteurs (teuses)

Venez rejoindre la famille VIVA ! Vous aimeriez travailler dans un environnement jeune, dynamique et créatif....

Lire l'article

Venez rejoindre la famille VIVA ! Emplois Disponibles

Vous aimeriez travailler dans un environnement jeune, dynamique et créatif. Vous êtes à la recherche d’un...

Lire l'article

Animation VIVA 2M !

Nous savons que vous êtes impatients de connaître la composition de l’équipe d’animation pour la formule...