Chargement

Ping Pong : « Dans les petits pots, les meilleurs onguents ! »

Ping Pong, rebondissant d'énergie

Ping Pong est aide-animateur depuis maintenant 2 ans. Quand on a fait appel à lui, il a pris la balle au bond. Comme le dit si bien son père : « quand la balle pigne, il faut que tu la pognes. »

VIVA 7 Jours : Dis-moi, es-tu un amateur de ping pong ?

Ping Pong : Certainement ! J’ai joué toute ma jeunesse avec mon père et je n’ai jamais réussi à le battre. Je me suis même acheté une nouvelle raquette en composite, mais sans succès. Bref, c’est le drame de ma vie. Mais à bien y penser, je voulais surtout avoir un nom qui pogne.

VIVA 7 Jours : Est-ce que ton père est un modèle pour toi ?

Ping Pong : Absolument. Plus je vieillis et plus je lui ressemble. J’en suis très fier. Mon objectif est d’être comme lui, mais en meilleur. D’ailleurs, c’est bien commencé, puisqu’il mesure 5 pieds 3 pouces.

VIVA 7 Jours : Justement, on doit souvent faire référence à tes 5 pieds 5 pouces…

Ping Pong : Dans les petits pots, les meilleurs onguents ! La pognes-tu ?

VIVA 7 Jours : C’est dans ta jeunesse que tu as découvert le Village-Vacances, c’est bien ça ?

Ping Pong : Effectivement, je suis venu pendant quatre ans en vacances avec ma famille et dès que j’ai mis le pied ici j’ai su que je deviendrais animateur un jour. C’est tellement le paradis ! Puisqu’il y a seulement une poignée de prétendants qui sont choisis pour devenir animateurs, il a fallu que je travaille très fort pour parvenir à mes fins.

VIVA 7 Jours : Est-ce qu’un animateur t’a particulièrement marqué au point de devenir un modèle pour toi ?

Ping Pong : Lors de ma première année, j’ai fais la connaissance de Ketchup, qui animait le groupe des 11-12 ans. Il était particulièrement inventif lorsqu’il était question de faire des folies. Par exemple, il nous faisait dévaler le pic de sable en crazy carpet dans l’obscurité totale. (rires)

VIVA 7 Jours : As-tu une passion qui t’anime dans la vie ?

Ping Pong : Je m’intéresse depuis quelques temps à la botanique. Ma fleur préférée est la Pinguicula moranensis, mais on en trouve très peu par ici, donc je n’en ai jamais vu.

VIVA 7 Jours : Sinon, fais-tu du sport ?

Ping Pong : Je suis un fou du volley-ball. Je suis d’ailleurs en train d’en inventer une version de table que je me propose d’implanter prochainement dans les activités du Village-Vacances. Ainsi, les personnes de petite taille comme moi n’auront plus de désavantages… Je pense que ça va pogner.

VIVA 7 Jours : Espérons-le !

Autres articles

Lire l'article

Le Festi-Bouffe : de la gastronomie pour tous!

Depuis le début des années 2000, le Village-Vacances Petit-Saguenay organise le Festi-Bouffe, un souper gastronomique qui...

Lire l'article

5 façons d’économiser sur votre séjour au Village-Vacances Petit-Saguenay

Les familles raffolent du Village-Vacances Petit-Saguenay et y reviennent année après année. Certaines familles reviennent même...

Lire l'article

3 raisons pourquoi vos vacances chez VIVA sont un réel voyage détente

Lorsque vous fermez l’œil et que vous rêvez à vos prochaines vacances en famille, prennent-elles la...