Chargement

Une journée dans la vie de Bigoudi

Bigoudi cache bien sa vraie nature

Bigoudi a une personnalité disons… évolutive. La croiser le matin ou le soir, c’est croiser deux personnes différentes. Après une journée passée en sa compagnie, nous pouvons en témoigner.

7:44

Bigoudi se fait réveiller par Bouba, qui lui assène un coup d’oreiller en pleine figure. Ouf.

8:11

Bigoudi est au régime de bagels 365 jours par année. Avec du fromage à la crème en abondance, bien sûr. Horreur ! Ecko, qui est en plein croissance, a mangé tous les bagels ! Bigoudi doit se rabattre sur du pain ordinaire.

8:44

Bigoudi part à la recherche de Momo, le bébé dragon bleu comme le ciel, pour lui apporter son déjeuner. Elle se promène le nez en l’air quelques heures en vain, jusqu’à ce qu’elle chute douloureusement sur une racine placée stratégiquement par un lutin coquin. Dépitée, elle abandonne sa quête.

14:12

N’ayant pas diné, Bigoudi retourne au coeur du village pour se rassasier. Puis, elle descend sur la plage pour se construire un logis de sable, parce que le chalet des animateurs est trop en désordre et que les ronflements de sa co-chambreuse Bouba l’empêchent de dormir.

17:26

La marée montante détruit le duplex vaillamment construit par Bigoudi. Folle de rage et dépitée de la vie terrestre après une journée si difficile, Bigoudi rejoint ses meilleures amies les sirènes et retrouve sa vraie nature dans les profondeurs du fjord.

Autres articles

Lire l'article

À la recherche d’animateurs (trices) , aides-animateurs (trices) et Sauveteurs (teuses)

Venez rejoindre la famille VIVA ! Vous aimeriez travailler dans un environnement jeune, dynamique et créatif....

Lire l'article

Venez rejoindre la famille VIVA ! Emplois Disponibles

Vous aimeriez travailler dans un environnement jeune, dynamique et créatif. Vous êtes à la recherche d’un...

Lire l'article

Animation VIVA 2M !

Nous savons que vous êtes impatients de connaître la composition de l’équipe d’animation pour la formule...