La période idéale pour rencontrer le Buck est de la mi-juin à la mi-octobre. Après avoir passé l’hiver à se reposer et à mener une vie frugale, le Buck sort de son mutisme avec son plus beau panache pour faire des réserves en prévision de l’hiver. Voici une journée typique du Buck pendant cette période.
8:30
Au réveil, le Buck constate sa gueule de bois. Puis, il s’alimente de feuilles comptables et de cafés fumants pour commencer la journée.
11:45
Le Buck retrouve le pub le Refuge, qui est pour lui une véritable réserve faunique. Il erre le long de la piscine, la traversant parfois à la nage pour se désaltérer, et offre des piña colada et des daïquiris aux fraises à la faune qui fréquente les lieux.
17:00
Alors que toute la forêt se réunit pour un festin quotidien, le Buck lève bien haut son panache pour s’assurer que personne ne manque de rien. C’est lui le véritable chef d’orchestre de cette ripaille fantastique.
20:30
C’est la nuit que le Buck est le plus actif. Il profite du temps plus frais pour partager son amour de l’ivresse et des rencontres nocturnes avec les cervidés dans son genre. Il prépare, à toute fin pratique, sa gueule de bois du lendemain.