Nouvelles

Une journée dans la vie de Flash

20 juillet 2016

FRANÇOISE BOURGUIGNON
Agence VIVA 7 Jours
PETIT-SAGUENAY

Flash à la piscine

Flash à la piscine, son livre préféré à la main

Aspect méconnu de sa vie privée, Flash est un passionné d’Alexander Hamilton, l’un des pères fondateurs des États-Unis. Cette passion malsaine le suit jusqu’à dans les moindres aspects de son quotidien. Nous l’avons accompagné toute une journée pour le constater de visu.

 

6:44

Flash se réveille pour faire ses recherches biographiques sur Alexander Hamilton, réviser ses notes et apprendre des citations par coeur. Comme les derniers mots qu’il a dits à sa femme : « Best of wives and best of women ».

8:21

Déjeuner sommaire. Toilette rapide. Retour à Hamilton.

8:26

Flash visionne sur « fast forward » tous les documentaires réalisés sur Alexander Hamilton.

11:48

Trop distrait pour l’avoir fait plus tôt, Flash s’habille finalement. Il se dirige ensuite vers la salle à manger pour son repas préféré de la journée, le macaroni-pizza ! Il en profite pour partager avec les autres membres de l’équipe d’animation tous ses apprentissages de la journée sur son idole, Alexander Hamilton.

13:08

Flash s’installe confortablement au bord de la piscine et, négligeant tous les atouts de ses voisines en bikini, il se plonge pour une 3e lecture de la biographie complète d’Alexander Hamilton de Ron Chernow. Personnellement, il préfère cette version à celles de Michael W. Simmons ou Henry Faulkner.

16:34

Bien installé dans son divan du chalet des animateurs, Flash écoute l’intégrale de la comédie musicale Hamilton and American Musical en répétant chaque réplique par coeur !

18:56

Pause.

19:01

Flash réécoute la comédie musicale Hamilton and American Musical en répétant chaque réplique par coeur !

21:23

Ayant oublié de s’alimenter, Flash va s’empiffrer de restes en cuisine.

22:14

Le sentiment du devoir accompli, Flash se couche et se prépare à une nuit pleine d’aventures avec son fidèle compagnon… Alexander Hamilton.

Laissez-nous un commentaire