Chargement

Une journée dans la vie de Ping Pong

L'animateur Ping Pong

En plus de briser les coeurs des pré-ados, Ping Pong est aussi un animateur du tonnerre. Toujours enjoué, il incarne des rôles marquants dans les différents jeux et spectacles du Village-Vacances, dont celui de Sir William Price…

8:10

Ping Pong se fait réveiller par son valet, qui lui apporte des croissants frais. Cela commence très bien la journée d’un homme puissant comme lui.

8:50

Après avoir pris un bain parfumé de roses et de lavande, Ping Pong peut maintenant compter ses pitons en ricanant.

9:15

Toujours dans son peigneur pourpre cousu de fils d’or, Ping Pong déguste un peu de homard et quelques bouchées d’un succulent soufflé au miel en lisant The Gazette.

10:05

Le cours de trompette de monsieur peut maintenant commencer. Il a pour professeur l’un des plus grands virtuoses d’Amérique, qu’il a fait venir expressément par goélette. Il apprend à dessiner des dièses et des bémols avec brio.

11:30

Après ce dur labeur, Ping Pong se fait masser les babines par son équipe personnelle de massothérapie. Puis, il goûte à la nouvelle gelée de cassis qu’a préparée son cuisinier particulier.

12:30

Cette dégustation lui a ouvert l’appétit. Il s’assoit au bout de sa table de banquet et déguste, seul, un magret de canard au confit de figues accompagné d’un tartare de saumon aux agrumes et d’une soupe légère de topinambour.

13:20

Sieste.

13:45

Il est temps de travailler un peu. Ping Pong sort de son manoir pour observer le travail de la plèbe qui s’échine au moulin à scie. Il s’assure que les contremaitres sont juste assez cruels pour optimiser le travail de ses ouvriers.

14:30

Sieste.

15:20

Une comtesse l’invite à Pic-au-vent. Il décline cette offre alléchante, parce qu’il doit absolument refaire le décompte de ses pitons pour s’assurer qu’on ne l’a pas volé depuis son réveil.

16:35

Ping Pong reçoit le curé du village dans son bureau pour l’apéritif, un délicieux mélange de gin et de Dubonnet à la mode britannique. Ils en profitent pour discuter du moral des ouvriers, des derniers décès et des mariages à venir. La vie mondaine, quoi !

17:20

Prêt pour le souper, Ping Pong se met à table avec ses invités : 2 contremaitres, un arpenteur, le médecin, un marchand de Tadoussac et la comtesse éconduite plut tôt dans la journée.

19:00

Après un souper copieux, le groupe passe au salon pour une partie de bridge en dégustant de bons vins importés.

23:10

Maintenant que tous les détails croustillants sur la vie mondaine de l’élite du village de Saint-Étienne ont été épuisés, Ping Pong en a marre de sa vie oisive et retrouve son lit baldaquin pour un repos bien mérité.

Autres articles

Lire l'article

À la recherche d’animateurs (trices) , aides-animateurs (trices) et Sauveteurs (teuses)

Venez rejoindre la famille VIVA ! Vous aimeriez travailler dans un environnement jeune, dynamique et créatif....

Lire l'article

Venez rejoindre la famille VIVA ! Emplois Disponibles

Vous aimeriez travailler dans un environnement jeune, dynamique et créatif. Vous êtes à la recherche d’un...

Lire l'article

Animation VIVA 2M !

Nous savons que vous êtes impatients de connaître la composition de l’équipe d’animation pour la formule...